School of Desire par Delhia Bouvier

School of Desire

Par Delhia Bouvier

  • Date de publication: 2020-12-17
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 6 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

School of Desire Par Delhia Bouvier. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Entre les murs de la Compagnie, les désirs les plus fous vont naître…

Ce que Lexie aime le plus au monde ? La danse et son meilleur ami à la vie à la mort, Charlie. Alors quand celui-ci lui demande un service, elle n’hésite pas ! Elle doit juste aller récupérer le cousin de Charlie à l’aéroport, rien de bien compliqué !
Sauf qu’elle ne sait pas encore qu’avec Mathieu, le bad boy sexy et joueur, tout est compliqué…
Et elle va vite le découvrir alors que le musicien intègre les rangs de la prestigieuse école d’artistes où étudie Lexie !
Entre répétitions sensuelles et rapprochements dans les couloirs, difficile de ne pas laisser leur alchimie parler pour eux…

***

– J’aimerais savoir si tu serais allé plus loin, l’autre soir ? Parce que moi… oui, me susurre-t-elle.
Je ne réfléchis plus, j’écrase mes lèvres contre les siennes. Sa bouche, si douce, et son corps chaud collé au mien ont complètement fait éclater mes bonnes résolutions.
Lexie est un appel au crime et la sentir dans mes bras, c’est la sensation la plus intense que j’ai jamais ressentie. Ma bouche glisse sur la sienne, je l’oblige tendrement à me laisser entrer…
Ce baiser est phénoménal, ce baiser est juste parfait. Sa petite langue me titille avant d’entamer une danse fougueuse et endiablée avec la mienne, et je la serre d’autant plus contre moi.
Je mordille sa lèvre inférieure et sens sa poitrine généreuse se frotter contre mon torse dans sa robe moulante. Je suis à deux doigts de perdre pied. Sa chaleur, le goût fruité sur sa langue… Je me noie totalement. 


***

Ce roman a été publié précédemment sous le titre Will You Play with Me?

School of Desire, de Delhia Bouvier, histoire intégrale.